| New Adventure. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Alias. SHNAEl
Messages : 116 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : québec
Feuille de personnage ■ Méli-mélo ■: ■ Méchant Bordel ■: ■ Point de membre ■: (200/200)
| Sujet: Re: New Adventure. Lun 8 Mar - 21:06 | |
| *c,est juste une p*te*
Je m'assois dans l,escalier et attend loooongtemps...
-C'est bon, t'as fini dme faire ch*er?
| |
|
| |
Misty Fondatrice. Attention, elle mord !
Feuille de personnage ■ Méli-mélo ■: ■ Méchant Bordel ■: ■ Point de membre ■: (200/200)
| Sujet: Re: New Adventure. Lun 8 Mar - 21:08 | |
| *____ Je rigola de ma victoire et dévérouilla les portes et rejoignit Douglas.
- Fait pas cette tête. Bon toutou.
Je lui caressa la tête, tout en pensant au film que j'allais voir au cinéma ce soir. Vendredi 13. Ça allait être trop bien =3 | |
|
| |
Douglas Alias. SHNAEl
| Sujet: Re: New Adventure. Lun 8 Mar - 21:10 | |
| -Gnagnagna toutou... ouais c,est ça!!
Puis je la regarda.. Elle était toute fière de sa victoire... alors je me secoua.. Oui!! comme un vrais toutou, juste pour l'arroser. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Adventure. Lun 8 Mar - 23:14 | |
| *____ Je me mis à cracher comme un chat appeuré. Je détestais l'eau. Je le menaça donc de le griffer.
- Sale cabo.
Je me leva et m'éloigna. | |
|
| |
Douglas Alias. SHNAEl
| Sujet: Re: New Adventure. Mar 9 Mar - 16:05 | |
| -OUAIS!! ALLER CHÉRI! VAS T-EN!!
-de toute façon, elle va finir par revenir *_*
Je me demendais ou elle allais, mais bon... j'allait surement finir par le savoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Adventure. Mar 9 Mar - 18:03 | |
| *____ Si il croyait que j'allais revenir, il se mettait le doigt dans l'oeil. Je m'arrêta aux archives et me mit au travail.
- Pff. S'il veut la guerre, il va l'avoir.
Je regarda la paperasse que je tennais entre les mains. Il y avait des choses écrites dessus, mais je ne m'attarda pas à les lire ; tout ça se retrouva à la poubelle. | |
|
| |
Douglas Alias. SHNAEl
| Sujet: Re: New Adventure. Mar 9 Mar - 21:20 | |
| Finalement, au bout d'un moment, je vis qu'elle ne revenait pas. Je descendit tout simplement au premier pour aller draguer les secrétaires bien peu vêtues. Aucune nouvelles de mist : Tant mieux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Adventure. Mer 10 Mar - 0:03 | |
| *____ Mais les secrétaires étaient sous l'ordre de Misty et elles étaient avertis qu'un certain Douglas était dans cette tour et aucunes d'elles ne fis attention à l'homme. Mist' continua de jeter tout à la poubelle.
- Que je m'amuse ¬¬ | |
|
| |
Douglas Alias. SHNAEl
| Sujet: Re: New Adventure. Mer 10 Mar - 23:00 | |
| Quand finalement aucune de ces charmantes créatures ne répondit a mes appel de males, je tourna les talons et sortis de la tour et héla un taxi...........qui n'arriva jamais... alors je décida de faire le trajet a pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Adventure. Jeu 11 Mar - 20:32 | |
| *____ De la fenêtre du 3e étage, je regarda Douglas faire le trajet à pied. Je soupira et lança les papiers et courru pour rejoindre Doug'. Quand je voulu m'arrêter, je fonça dans le gars et nous tombames xD.
- Oups.
J'crois que j'ai fais une gaffe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Adventure. | |
| |
|
| |
| New Adventure. | |
|